Superbike du Vigeant, Loic Napoléone devant les BMW officielles !
Loic Napoléone attaque fort ce week end au Vigeant ! |
Sur le circuit du Vigeant, pour la 3e manche du championnat de France Superbike on attendait bien évidemment les BMW.
Mais une fois n’ est pas coutume c’ est la BMW privée de Loïc Napoléone qui se place en tête de la 1e séance chrono de ce samedi 28 mai 2011.
Le pilote marseillais signe au passage une belle prestation en 1’39’’529. Il devance les 2 BMW officielles de Sébastien Gimbert et d’ Erwan Nigon de 0.263 et 0.293s ! David Muscat est en embuscade, sur sa Ducati il occupe la 4e place de ces essais.
L’autre jolie surprise est à mettre au compte d’ Anthony Loiseau. Le pilote , de la structure Up racing, qui effectue au Vigeant sa première course au guidon de sa toute nouvelle Kawasaki ZX-10R réussit à se classer 5e et premier pilote Kawasaki ! Il se paie le luxe de se hisser juste devant les Kawasaki officielles de Gregory Leblanc et Julien Da Costa qui finissent 6e et 7e.
La superpole qui se déroulera à 16h20 risque d’ être explosive ! Avec des chronos proches du record établi l’ année dernière par Erwan Nigon, les pilotes vont se livrer une guerre sans merci pour cette pole. Mais avec une température sur la piste très élevée, les pneus vont souffrir et la moindre erreur se paiera cash !
Rendez vous très bientôt sur cybermotard.compour les résultats de ces essais Superbike !