Une troisième saison en 1000 superstock pour Randy Pagaud en 2013.
En 2013, Randy Pagaud fera sa 3e saison sur une Kawasaki ! |
2013, sera la 3e saison en 1000 superstock, pour le jeune Randy Pagaud. Mais les débuts de Randy Pagaud, dans cette catégorie n’ont pas été faciles. En effet promis a un bel avenir en 2011, chez « Garnier Alpha Racing » sur BMW, le pilote a finalement fait sa saison 2011, au sein de sa propre structure : OGP avec une Kawasaki !
Lors de cette saison, le pilote originaire de Champagnole (Jura) est rentré 5 fois dans les points.
Pour 2013, Randy Pagaud se fixe l’objectif de « de progresser tout au long de la saison ». On lui souhaite en tout cas de finir au mois dans le Top ten, tout comme lors de la finale de Magny Cours, où il a terminé 9e !
Randy Pagaud devrait faire ses premiers roulages hivernaux, les 12 et 13 mars sur le circuit de Magny Cours. Ces essais seront suivis par quatre jours de roulage sur le circuit d’Aragon.
Cette année le Team OGP se renforce et accueille un deuxième pilote de nationalité Suisse qui va découvrir la catégorie après une année passée dans le Championnat 1000 STK Italien.
Mais Randy devra faire son maximum, pour se faire remarquer. En effet les jours de la catégorie 1000 superstock sont comptés !
Thierry Leconte