1000 Superstock à Magny-Cours :Jérémy Guarnoni en pole devant Sylvain Barrier !
1e pole de l’ année pour Jérémy Guarnoni !Devant leur public les français ont fait le spectacle ! Jérémy Guarnoni devance Sylvain Barrier de 0,015s ! |
La séance qualificative des 1000 Superstock a donné lieu à une superbe bagarre sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Jérémy Guarnoni est parvenu à imposer sa Kawasaki ZX-10R en tête de la feuille de temps.
Le pilote du team MRS Kawasaki réalise son meilleur tour en 1’41’’523mn. Sylvain Barrier, leader actuel du championnat a pourtant tout donné pour prendre la pole, malheureusement pour le pilote BMW il échoue pour 0,015s.
Les places sur le podium seront chères et devant leurs fans, les français ne feront aucun cadeau !
Mathieu Lussiana, en forme lors de ces essais au guidon de sa BMW du team Aspi se classe 6e à 0,8s du poleman. Romain Lanusse, le coéquipier de Jérémy Guarnoni termine 9e de ces essais.
Randy Pagaud et Axel Maurin se classent respectivement 12e et 13e. Les deux français devront se retrousser les manches pour obtenir de bons résultats en course mais devant un public acquis à leur cause ils se donneront à 110% !
Les pilotes tricolores se sont particulièrement illustrés dans cette catégorie, ils ne sont pas moins de 4 pilotes dans le top 10 ! Rendez vous dimanche 6 octobre 2013 sur le circuit de Nevers Magny-Cours pour voir espérons les français s’ illustrer !