Magnifique podium de Florian Marino en 600 Supersport à Monza !
Florian Marino vient jouer les troubles fêtes en 600 Supersport !L’ épreuve des 600 Supersport fut épique, 4 départs, et à chaque fois Florian Marino réussit le holeshot ! Bravo Florian pour cette 2e place ! |
Florian Marino a réalisé un superbe week end en terre italienne !
Le jeune pilote, sans guidon en début de saison, remplaçant de David Salom au sein du team Intermoto Pony express réussit l’ exploit de terminer 2e de la manche 600 Supersport à Monza.
Déjà lors des essais qualif Florian se montrait extrêmement rapide, auteur du meilleur temps dès le début des essais, il se faisait chiper la pole par Sam Lowes dans les toutes dernières minutes. Néanmoins, le pilote tricolore partait de la 2e position devant Kenan Sofuoglu.
La course des 600 Supersport restera dans les mémoires, il aura fallu 4 départs pour cette épreuve en raison de chutes, et à chaque fois, Florian réussissait le holeshot !
Malgré les deux chutes dans lesquelles le français fut impliqué, il ne lache rien et se bat comme un diable face à Sam Lowes, Lorenzo Zanetti, Riccardo Russo et Kev Coghlan. La lutte est magnifique, les pilotes se doublant sans cesse.
Leader en fin de course, on entendait déjà résonner la Marseillaise, hélas, Sam Lowes, encore lui vient lui ravir le leadership et s’ impose de 0,798s !
Florian peut être fier de lui, il a fait vibrer tous ses fans ! Il démontre ainsi qu’ il a largement sa place en mondial Supersport et que ses employeurs du team Intermoto ont bien fait de faire appel à lui !