Endurance Mondiale : de gros changements en vue pour la saison 2010
Des négociations sont menées par Bernard Rigoni, associé à Sébastien Charpentier, avec un grand constructeur européen qui souhaite s’engager dans le championnat Mondial d’endurance pour 2010. Réponse au Superbike du Nurburgring |
Cybermotard.com est en mesure de révéler que de gros changements vont intervenir concernant la saison du championnat Mondial d’endurance 2010. Les premières révélations ont transpiré lors des essais préliminaires au Bol d’or les lundi 24 et 25 août 2009 à Magny Cours.
Ce que l’on peut révéler c’est que des choses sont entrain de se mettre (très rapidement) en place. Les dernières négociations devant avoir lieu lors de l’épreuve du Mondial superbike du Nurburgring (Allemagne) le 5 et 6 septembre 2009.
On sait que ces négociations sont menées par Bernard Rigoni ( qui a en fait été viré de chez Honda), associé à Sébastien Charpentier avec un grand constructeur Européen, en vue d’engager une machine pour la totalité du championnat mondial d’endurance 2010.
Les négociations devraient être ficelées pour la fin du mois de septembre, les premiers essais ayant lieu en octobre de cette année.
Etant sur place on ne manquera pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce dossier !
Thierry Leconte