Quand cybermotard se fait mystifier par Ugo Durel
Faire appel aux médias pour régler des comptes internes, n’est pas la meilleure solution. Hélas le site cybermotard en a été victime avec des réglements de compte entre Moto Expert Perigueux et Ugo Durel. A l’avenir on sera encore plus vigilants ! |
Il y a quelque temps de cela, Michel Vaugelade du Team 6e avenue, nous envoie un SOS pour que nous publions un article pour essayer de sauver de la noyade un de ses anciens protégés : Ugo Durel. Nous avions contacté Ugo par téléphone pour qu’il nous confirme ces dires. Lire la dépèche que nous avions sorti le 12 août 2009 pour tout comprendre.
Hélas par le truchement d’un droit de réponse ( sur le forum) Yannick Guggenbuhl, le boss de Moto expert de Périgeux nous certifie que tout cela est faux et que Ugo Durel terminera bien la saison du Michelin Power Cup avec sa machine ! Qui croire ? Les deux versions divergent totalement et elles ont été reprises par le grand quotidien Sud Ouest. C’est dire !
Mais que les divorces sont difficiles, heureusement grâce à Frédéric Tekfak, le nouveau manager de Ugo Durel, le couple est de nouveau réuni, moyennant la somme de 3.000 euros,(source sud ouest.com) versé à Yannick Guggenbuhl pour le prêt de la moto qui permettra à Hugo Durel de participer aux deux dernières épreuves . Quand on aime on ne compte pas.
Un merci de la part de ugo Durel aurait fait plaisir à la rédaction, mais même s’il n’est pas venu et même si il y a un manque certain d’honnêteté dans cette histoire, nous lui souhaitons tous nos vœux de bonheur dans cette nouvelle union .
Bien sûr cybermotard a toujours été du côté des pilotes et s’efforce depuis plus de 11 ans de faire la promotion du sport motocycliste en France. Mais faire la promotion ne signifie pas utiliser à son simple profit ou détourner l’attention.
Dans cette histoire on s’est fait avoir, mais nous continuerons à faire notre travail, mais en étant encore plus vigilants !
V.P