Loïc Napoléone remercié de chez Celani Suzuki
Loïc Napoleone ne s’attendait pas à une augmentation des tarifs exigés par son team manager. Ne pouvant apporter les fonds nécessaires, il a été remplacé par Davide Giuliano. |
Loïc Napoleone, qui roulait dans la structure Celani Suzuki en Championnat d’Europe 1000 Supertstock, se retrouve depuis le début du mois de juillet sans guidon. Il semblerait que le team aux abois, aurait revu ses tarifs « à la hausse » indique une personne de son entourage.
Ne pouvant répondre à ce nouveau défi, le Team Celani a préféré donner la primeur à un pilote italien : Davide Giugliano, qui roulait sur MV Agusta au sein d’Union Bike Gimotorsport. Manière peut être de trouver plus facilement des sponsors italiens ?
Toujours est-il que Loïc a connu quelques galères cette saison, notamment à Assen où il casse son moteur dès le premier tour des essais. Enfin on se souvient aussi de la belle bagarre sous la pluie qu’il avait livré avec Cédric Tangre à Silverstone en 2007.
Loïc n’est pas complètement désemparé, puisqu’il a réussit à trouver une Wild-Card pour le Championnat d’Italie à Vallelunga au sein du Team Play Bike. Les 11 et 12 juillet, il devrait retrouver au sein de ce championnat, un autre français en la personne d’Hugo Marchand.
En attendant de poursuivre l’aventure en Europe, Loïc cherche des sponsors susceptibles de l’aider.
Ecrire à la rédaction qui transmettra.