Lucas de Carolis a signé chez National Motos en endurance sur Honda.
Lucas de carolis s’est semble-t-il affranchi de Suzuki. Ici il est pris en photo quand il disputait la Coupe GSXR 750 Europe. En 2009 il roulera sur une Honda en endurance |
Le pilote, nouvellement basé à Angers, Lucas de Carolis a semble-t-il sauvé sa saison au moins en endurance. En effet malgré sa 3e place en championnat de France superbike 2008. Lucas n’a reçu aucune proposition sérieuse pour 2009. Mais on savait qu’il ne manquait pas de ressources
Grâce aux contacts générés par cybermotard, on est heureux d’annoncer que Lucas a signé un contrat pour être pilote officiel chez National Motos sur une Honda CBR 1000 pour disputer les 24H du Mans et le Bol d’Or.
Suite à la signature de ce contrat Lucas doit rouler à Lédenon sur la machine d’endurance les 21, 22 et 23 février 2009.
« Avec les primes qui me seront versés pour chaque course d’endurance j’espère pourvoir être présent en FSBK » continue Lucas de Carolis.
Lors de ces trois journées de roulage à Lédénon, Lucas devrait faire connaissance avec Sébastien Scarnato et le 3e pilote du team « National Motos » qui devrait être un espagnol.
Mais cela ne sera pas Dani Ribalta qui a signé chez Macco motos pour 2009.
Thierry Leconte