Hugo Marchand s’alignera en superbike d’Italie sur Honda 1000 CBR
Hugo Marchand ne roulera pas aux 8H d’Albacete en Espagne mais sera présent en championnat superbike d’Italie, les 11 et 12 juillet, sous les couleurs officielles de Michelin, bien entendu. |
Le pilote du Michelin Power research Team ne roulera pas pour les 8H d’endurance d’Albacete (qui compte pour le championnat mondial d’endurance) les 3 et 4 Juillet 2009. Hugo Marchand se réserve en effet pour une manche du Championnat Superbike d’Italie, les week-end du 11 et 12 juillet. Et c’est avec un Honda 1000 CBR, of course, qu’il roulera, pour défendre les couleurs de Michelin.
« Je disputerais aussi la catégorie 1000 superstock » précise le pilote de 28 ans. Deux machines bien différentes seront mises à sa disposition : « une en configuration stock et une en configuration superbike ». Bien entendu ce sera une manière pour Michelin de tester ses pneus dans un autre cadre.
En ce qui concerne les 8H d’Albacete, Hugo marchand sera remplacé par Ivan Silva, qui court habituellement au sein du CEV. Le pilote espagnol fera équipe avec Joseph Monge et William Costes.
Enfin, nous avons appris que le Michelin Power Research Team, n°63, ne participera pas aux 8h de Suzuka, au Japon, les 25 et 26 Juillet 2009.
Sébastien Gallego