5e victoire d’ affilée en Top Twin pour Molinier au Vigeant
Stéphane Molinier, plusieurs fois vainqueur en challenge Protwin sur diverses marques de moto, fait la démonstration de son savoir faire en Top Twin sur une KTM RC8 R. |
Lors de la 3e manche du Top Twin, qui se déroulait au sein du superbike du Vigeant, Stéphane Molinier poursuit sa démonstration en pointant sa KTM RC8 R sur la plus haute marche du podium de cette nouvelle formule, de prestige, dédiée aux bi-cylindres.
En effet Stéphane Molinier réussit une démonstration sans faille en remportant la première manche avec plus de 15 secondes et la deuxième avec plus de 19 secondes d’avance sur Thierry Mulot sur sa Ducati 1098 R !
La seule action notable du w.e est la bataille que doit livrer , dans la manche de l’après midi, Michel Amalric (KTM RC8R N°5) face à Ludovic Loeul (Ducati N°100). Au 4e passage c’est au tour de Sam Mattews (Ducati N° 17) de menacer le co-équipier de Stéphane Molinier.
Au final Michel Amalric préserve sa 3e place sur le podium avec une avance d’un peu plus de 5 secondes.
Avec cette domination quasi outrageante, Stéphane Molinier possède une avance de 40 points au classement provisoire sur Thierry Mulot.
le site de Stéphane Molinier