Victoire du wild card Luke Mossey en 600 Superstock à Silverstone.
Après une lutte acharnée contre Florian Marino (Honda Ten Kate Race Junior N°21) et Jérémy Guarnoni (Yamaha MRS Racing N°11) c’ est finalement Luke Mossey (Yamaha Sondelsport N°41) le pilote invité qui s’ impose pour 0.036 s samedi 31 aout 2010 sur le circuit de Silverstone.
Le pilote wild card réalise ainsi un petit exploit ! C’ est la première fois de l’ année que nos deux jeunes pilotes tricolores se font voler la vedette. Car depuis le début de saison nos deux espoirs se battent comme des chiffonniers pour la première place du podium et aucun autre pilote n’ avait réussi à remporter une course.
Steven Lecoquen en se classant 6è (Yamaha Team Aspi N°28) prouve qu’ il apprend bien cette catégorie. Enfin Romain Lanusse(Yamaha MRS Racing N°7) et Nelson Major (Yamaha Trasimeno N°12) terminent la course en 11è et 12è position.
La lutte sera sans pitié entre nos pilotes français, il ne reste en effet que 3 épreuves et Guarnoni ne compte que 26 points d’ avance sur Marino. Et comme nos jeunes loups n’ aiment guère les seconds rôles, les prochaines confrontations devraient être sanglantes et déterminantes pour le titre en 600 Superstock !