Catline Brossard alignera deux pilotes en 125 superbike en 2010
Catline Brossard, du team X’trem racing, qui a fait rouler Ornella Ongaro en 2009, continue l’aventure avec 2 petites têtes blondes en 2010.
Si tout se déroule selon ses plans, elle devrait avoir deux pilotes en 125 superbike dans sa structure. Il s’agit, d’abord de son ancien pensionnaire : Kevin Thobois. Hélas ce dernier n’a pas encore bouclé son budget pour la saison à venir. Pour Kevin ce sera la 2e saison avec le team X’trem Racing et son objectif est d’entrer dans »Le Top 6 » de manière régulière en 2010.
Le deuxième est Maxime Batisse, qui a terminé 4e de la Junior Cup. Ce pilote originaire de Bordeaux est particulièrement motivé, puisque depuis l’été dernier il multiplie les petits boulots pour mettre des sous de côté pour « se payer tous les pneus de la saison 2010. Il en veut vraiment ! » a confié Catline Brossard à cybermotard.
Pour rappel Catline Brossard est la seule team manager féminin en FSBK. Elle est aussi chef d’entreprise de BCM, une entreprise qui fabrique des semi-remorque à Tours. Mais elle ne veut pas en faire son « métier », car même si elle a 24 ans, elle a tâté un peu de la compétition durant 3 saisons en 125, avant de chuter très lourdement en 2007 à Magny Cours. Bassin fracturé et immobilisé durant 2 mois, elle a mis fin à sa carrière de pilote.
Désormais Catline veut surtout « mettre le pied à l’étrier à des jeunes » et vivre sa passion de la moto à travers eux !
C’est ce que l’on apelle la passion et cybermotard, voulait le souligner une fois de plus !
Catline Brossard, sous une apparence très féminine, est un team manager dure à la tâche. Les budgets 2010 sont « très durs à trouver ». Pour rappel Catline a réussit à mobiliser Ohlins, et bien d’autres annonceurs pour le GP de France 2009, où Ornella était wild card. |
Thierry Leconte