Le championnat superbike fait sa rentrée au Mans les 4 et 5 septembre2010.
Après une trêve estivale bien méritée, le championnat de France FSBK fait sa rentrée sur le circuit Bugatti les 4 et 5 septembre 2010.
En 1000 Superbike,Erwan Nigon et Sébastien Gimbert les deux pilotes BMW intouchables cette saison continueront ils sur leur lancée ?
Qui de Julien Da Costa, Vincent Philippe ou de Freddy Foray viendra leur voler la vedette ? C’est lors de cette avant dernière épreuve du championnat que l’ on reverra le champion de France Superbike 2007 et 2008 Guillaume Dietrich sur la piste.
Le pilote Suzuki que l’ on a vu aux essais pré bol 2010 voudra prouver au public sarthois qu’ il est remis à 100% de sa chute aux 24 heures du Mans 2010.
En 600 Supersport, Grégory Leblanc, est en mesure d’ être titré dès ce week end, mais c’ est sans compter sur Mathieu Ginès, Julien Enjolras, Louis Bulle ou Etienne Masson qui sortiront la grosse attaque pour glaner des points qui seront précieux en fin de saison !
En 600 Pirelli, Remy Echard et Randy Pagaud, les deuxième et troisième au championnat tenteront par tous les moyens de battre Lucas Mahias.
En 125, Rien n’ est joué, les futures stars de la vitesse française se battront comme des chiffonniers pour monter sur le podium, la lutte entre Di Carlo, Kevin Szalai et Jimmy Petit, les 3 premiers au classement promet de belle passes d’ armes !
En side cars, Barbier et Debroise les locaux de l’ épreuve sur leur LCR Suzuki feront tout pour garder la tete du championnat.
Todisco et Ancelin ex aequo en Challenge Toptwin ! Les deux pilotes en tête du championnat comptent 155 points chacun, c’ est dire si cette saison 2010 est disputée et la moindre erreur se paiera le prix fort.