Une deuxième saison en Mondial d’endurance pour Fabrice Auger en 2010
Chamboulement complet de l’équipage AM Moto Racing Compétition pour 2010. En effet du trio de pilotes de 2009, ne subsiste plus que Fabrice Auger. Le pilote basé à Reims, après une première saison où la Suzuki N°110 a terminé 12e au scratch, repart pour une nouvelle saison au sein du championnat mondial d’endurance.
Mais le bilan de cette équipe soutenue par Eric Archimbaud d’AM Moto Racing à Troyes est loin d’être négligeable « On a terminé à la 5e place du classement scratch au Bol d’Or 2009 ! » souligne Fabrice
Mais cette fois ci Fabrice Auger fera campagne avec le Suisse Raphaël Chèvre ( 8e en supersport en championnat IDM en 2009) et le Vosgien Anthony Dos Santos.
Il n’y a pas que l’équipage qui change puisque désormais le trio de pilote évoluera sur une Suzuki GSX-R K-10 équipée de suspensions Ohlins, en lieu et place des amortisseurs Delcamp. Avec cette configuration, le team aura bien sa place en superbike (EWC).
Par contre Fabrice Auger ne sait pas du tout s’il pourra s’aligner en championnat de France supersport . Même s’il a la moto : une Yamaha R6, il lui manque « le tiers du budget , plus le budget de pneumatiques pour boucler la saison complète ».
A quelques semaines du début de la saison de vitesse en France, le challenge sera dur à relever.
Pour 2010, Fabrice Auger fera une saison complète en championnat mondial d’endurance sur la Suzuki N°110 d’AM moto Racing . Il aura comme co-équiper Raphaël Chèvre et Anthony Dos Santos. |
Thierry Leconte