Retour de Kevin Denis en Supersport pour la saison 2011
En 2011, Kevin Denis roulera au coté de Clive Rambure dans le Team Gentlemen Riders en Supersport .
Avec seulement une apparition en 2010 en Supersport à Magny-Cours, Kevin Denis avait quitté le paddock du championnat de France pour celui du Mondial d’ Endurance.
Le pilote Parisien a roulé aux couleurs de LTG 57 et termine 9e du Mondial en catégorie Stocksport, une superbe expérience explique –t- ’il "j’ai vraiment pris du plaisir à piloter la 1000, l’équipe était très sérieuse ce qui m’a permis de passer une très bonne saison, mais le Supersport me manquait malgré tout...!"
Notre pilote de 21ans fera équipe avec le jeune Clive Rambure ,5e de la junior 600 Pirelli 2010 et 1er Français lors de la manche de Superstock 600 à Magny-Cours en ouverture de la finale du Mondial superbike.
Ce dernier, sera quant à lui engagé en Junior 600 Pirelli et aura pour objectif le titre.
Jonathan Castanet, le Boss du Team « Gentlemen Riders », est très satisfait de ses deux recrues et va tout mettre en œuvre afin de les hisser en haut du classement.
Un objectif tout à fait possible pour cette équipe, qui seulement 2 ans après sa création, compte déjà parmi les teams de pointe du championnat. "J’ai mis le casque et la compétition de coté afin de me consacrer à 100% pour mon team, le travail de team manager me passionne beaucoup, l’association fonctionne à but non lucratif, les pilotes payent leur saison et bénéficient de la structure et de l’aide technique de nos mécaniciens"
Quant à Clive, nous lui souhaitons la même réussite que Lucas Mahias qui a remporté cette année la Pirelli 600 avec 5 victoires sur 7 courses.
Kevin Denis recherche également un guidon en Mondial Endurance .
– Le site de Kevin Denis
– Le site de Clive Rambure
– Le site de Gentlemen Riders
Clement Marmont