Lucas de Carolis remplace Julien Millet chez Aprilia en FSBK !
La saison 2010 avait portant bien démarrée pour Julien Millet, cybermotard l’ annonçait fin janvier 2010, le pilote de Pontarlier quittait la marque aux 3 diapasons pour passer sur l’ Aprilia. Mais des problèmes personnels ont forcé Julien à mettre fin à son contrat.
La marque italienne se devait de retrouver un pilote à la hauteur de ses espérances dans les plus brefs délais. Mission accomplie pour Pierre Cascarino et Robert Doron, le responsable de la concession Paris Nord Motos, nos deux compères ont engagé Lucas de Carolis lequel était pourtant annoncé chez Education Racing Team d’ Hervé Baudry sur une BMW S 1000RR
« C’ est vrai que j’ étais annoncé à l’ E.R.T mais n’ ayant pas encore d’ engagement contractuel, lorsque j’ ai été contacté Par Pierre Doron , j’ ai bien réfléchi et j’ ai choisi de signer chez Aprilia, la BMW a des nombreux atouts mais l’ Aprilia en a tout autant ! J’ espère pouvoir essayer la moto dans les plus brefs délais mais la météo n’ est pas avec nous ! J’ ai vraiment envie de réussir cette saison, en 2009 tout commençait bien mais ensuite on peut dire que ça s’ est gâté ! Même si cette saison a été très difficile, je saurai en tirer profit ! »
La saison 2010 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Lucas car il aura la chance de rouler pour le Junior Team Suzuki de Damien Saulnier ou il aura à cœur de réussir les 24 heures du Mans et le Bol d’Or .
« Nous avons effectué des essais sur le circuit Bugatti et j’ ai pris beaucoup de plaisir à rouler, j’ ai envie de reprendre du crédit, une saison sans rouler c’ est très dur ! »
En parallèle à sa carrière, Lucas est en train de créer un site internet dans lequel notre homme partagera sa passion et ses connaissances en matière de pilotage.