Maxime Berger (Honda) prend la pole en 1000 Superstock à Magny Cours.
Maxime Berger prendra t-il sa revanche à Magny Cours ? |
Tout comme la course des 600, la finale des 1000 Superstock qui se disputera dimanche 03 octobre 2010, sur le circuit de Magny Cours, s’ annonce palpitante.
Le meilleur temps des essais qualifs revient à Maxime Berger (Honda N°21 Ten Kate Race Junior). Le champion d’ Europe 600 Superstock 2007 partira juste devant Sylvain Barrier et donnera tout pour remporter sa première course de la saison. Le pilote du team Garnier Junior Racing sur sa BMW S1000R termine à 21 centièmes du poleman ! Badovini (BMW N°86) a réalisé le 3ème temps de ces essais.Le pilote italien visiblement peu en forme ce week end est tombé vendredi et samedi lors des essais.Il devra se ressaisir en course pour espérer faire le grand chelem.Jusqu’ a maintenant il a remporté toutes les courses mais sur leurs terres les français seront revanchards !
Loris Baz (Yamaha N°65 MRS Racing) et Julien Millet (BMW N°25 Millet Moto Sport) partiront de la 5ème et 6ème place. Mathieu Lussiana (BMW N°93 Team Aspi) réalise le 16ème temps.
Randy Pagaud (BMW N°39 Garnier Junior Racing) ne peut faire mieux que le 19ème temps. Un temps honorable quand on sait que le garçon ne participe qu’ à sa deuxième course au guidon de la BMW.