Michelin Power Cup : Ugo Durel cherche une moto
Ugo Durel est un pilote prometteur en Michelin Power Cup. Il est actuellement 2e dans ce challenge à deux points seulement du leader. Ce pilote originaire de Toulouse cherche désespérément une moto pour finir la saison. |
Coup dur pour Ugo Durel, qui dispute la Michelin Power Cup, et qui est privé de moto pour la fin de saison. Deuxième au classement scratch « A deux points du leader actuel » précise Ugo, il n’a plus de monture, le concessionnaire qui lui prêtait une machine ayant fait faillite. Damned !
Il reste encore deux épreuves à disputer, le 30 août à La Bresse et le 12 septembre 2009 en ouverture du Bol d’Or. Ugo Durel cherche donc « toute opportunité pour louer ou se faire prêter une moto ». Car ce pilote natif de Toulouse, qui habite désormais à Perigueux a dans ses valises un gros sponsor, qui lui donne les moyens financiers pour bien terminer la saison, à condition de trouver une moto.
Ugo Durel est semble-t-il un pilote prometteur, puisqu’il a fait ses classes en coupes Metrakit en espagne et qu’il a gagné la catégorie 50 cc en 2004 à l ’âge de 14 ans et la catégorie 80 cc l’année suivante.
Pour rappel la Michelin Power Cup se dispute sur des machines de 1000 cc en configuration stock, avec des pneus du manufacturier of course. On aura l’occasion de revoir Ugo, car il roulera au bol d’Or et fera les essais pré Bol.
Les coordonnées d’ Ugo DUREL : 06/88/28/83/03
Thierry Leconte