Le TRT 27 cherche un 4e pilote pour le Bol d’Or
le TRT27 alignera la même équipe au Bol d’Or qu’aux 24H du Mans, de gauche à droite : Geoffrey Gnemmi, Mathieu Andrieu et Sébastien Prulhière. Eric Tanésie à droite cherche un pilote de réserve susceptible de lui permettre de rouler aux essais pré Bol. |
Le TRT 27 (Tanesie Racing Team) qui a terminé à une fort honorable 9e place au scratch aux 24H du Mans 2009 et 3e Superstock, cherche un 4e pilote « avec budget » précise bien Eric Tanésie.
Le but visé par ce patron de team, basé dans l’Eure, est de « réunir un budget pour pouvoir faire au moins une journée de roulage lors des essais pré-Bol » au mois d’août. « C’est un échange de bons procédés » explique Eric « Ce pilote de réserve s’il apporte suffisamment de fonds pour que nous puissions faire les essais pré-Bol, pourra du même coup s’entraîner sur notre machine. Et par la suite faire les essais officiels du Bol d’Or (10 et 11 septembre 2009). »
La conjoncture pour le TRT 27 n’est pas des plus faciles, sans compter qu’il faut débourser 415€ pour une journée de roulage aux essais pré Bol « Je te dis pas pour deux journées, plus l’essence, plus les pneus, le déplacement etc... » précise encore Eric.
Car le TRT27 a bien des sponsors, mais « ces derniers ont divisé leur budget par deux ! »
Si vous êtes intéressés, contacter Eric par mail.
Site internet du TRT 27.
Thierry Leconte