Dos Santos et Brivet sous les mêmes couleurs sur leur Yamaha en FSBK
Les deux Yamaha d’Anthony Dos Santos et de Cyril Brivet auront une livrée bleue et jaune. Photo prise lors de leur premiers essais hivernaux à la mi février sur le circuit de Lédenon. |
Le pilote des Vosges, Anthony Dos Santos sera associé avec Cyril Brivet dans la même structure « afin de partager les frais » lors de la saison du championnat de France superbike (FSBK) 2009.
« Mais nous aurons les mêmes couleurs » explique Cyril, « même si dans notre stand, Anthony aura un bandeau avec ses sponsors, et moi de même avec les miens ».
Mais si Anthony Dos Santos bénéficiera d’une Yamaha de la cuvée 2009, ce ne sera pas le cas de Cyril Brivet, qui n’aura que la version 2008. En effet Anthony dos Santos est aidé par la concession « Best of bike « d’Antibes, (qui aide aussi Sébastien Gimbert de GMT 94) tandis que Cyril Brivet recevra sa machine de « Yam 74 ».
Mais Cyril s’estime davantage prêt avec sa machine de 2008 « On pas mal bossé sur la moto, pour gagner du poids. Désormais la moto est équipé avec des jantes magnésium ».
De ce fait Cyril estime qu’il abordera le début de saison du championnat FSBK avec une légère avance « avant que les autres pilotes ne fasse évoluer leurs Yamaha 2009 ».
Mais surtout Cyril veut montrer de quoi il est capable, lui qui a réussit à décrocher la 5e place de la superpole de Nogaro avant son accident du Vigeant. En effet on se rappelle que sa saison 2008 a été très vite écourtée après le terrible accrochage dont il a été victime au Vigeant
Les deux compères se sont donnés rendez vous le 1er mars 2009 sur le circuit de Lédenon, pour leur 2e séance de roulage hivernal.
En ce qui concerne leur programme en endurance, les deux pilotes sont encore en négociations avec différentes structures. D’autant que Cyril Brivet se retrouve à pied après le forfait d’Endurance moto 38.
A suivre donc....
Le site de Cyril Brivet