Arnaud Vincent a testé sa nouvelle Yamaha à Magny Cours
Arnaud Vincent n’a pas mis longtemps a retrouver une nouvelle monture. Remercié de l’équipe de « Duterne Racing », il essaye à Magny cours une Yamaha préparée par Motor Planet’. |
Après avoir été remercié du team Duterne Racing après l’épreuve du Vigeant, Arnaud Vincent semble rebondir dans une autre direction.
En effet, on a pu voir Arnaud Vincent tester une autre Yamaha, lors du créneau accordé au Trophée Pirelli lors des essais du championnat national d’endurance de Magny Cours le 13 juin 2009.
On ne sait pas encore si Arnaud Vincent va donner suite à cette aventure, car il ne sera pas présent au FSBK de Lédenon du 20 et 21 juin 2009.
Ce qui est certain c’est que la Yamaha R1 avec laquelle Arnaud a fait ses tests à Magny Cours, est une machine préparée par Motor Planet pour Alain Simon. Lequel met cette machine à la disposition d’Arnaud Vincent.
Pour rappel Alain Simon est la personne qui aidait Fabien Soyer en championnat de France.
Apparemment des discussions seraient en cours pour savoir dans quelle structure sera hébergé Arnaud Vincent. On parle de la structure de Yam’ Services.
Tout cela restant, pour l’instant au conditionnel. Réponse définitive le 18 et le 19 juillet au superbike de Magny Cours.
Thierry Leconte