Le team Triumph « Payet Racing », après avoir permis à Kenny Foray (photo) de prendre la couronne du supersport, renouvelle son pack de pilotes pour la saison 2008. |
On connaît désormais le nom des pilotes qui rouleront sous les couleurs de Payet Racing, en championnat de France supersport sur Triumph. Il s’agit de Fabien Soyer, qui passe ainsi du 1000 promosport sur Kawasaki à la 3 cylindres Triumph. Son co-équipier ne sera ni plus ni moins que Franck Millet qui refait un retour en championnat de France après deux saisons en Europe.
« Je n’ai pas trouvé de solutions satisfaisante pour rouler en championnat 1000 superstock et j’ai dû me retourner vers le championnat de France supersport » indique Franck. Ce dernier ne sera pas sans moyens car « Je dispose d’une grosse aide de Devil ».
Ces deux pilotes remplacent Kenny Foray, champion de France 2007 supersport, qui tente de se faire une place en Mondial supersport. Payet Racing ne manque pas d’ambitions puisque ses deux poulains devraient bénéficier d’une « wild card » pour l’épreuve du Mondial de Magny Cours.