Franck Millet a fêté son 22e anniversaire (le 21 octobre) sur sa chaise à roulettes : il se remet rapidement de ses blessures. Ecrivez lui pour le soutenir ! |
Après la terrible chute dont il a été victime lors des essais du 72e Bol d’Or, Franck Millet commence à se rétablir de manière spectaculaire.
Sorti de l’hôpital le 29 septembre 2008, soit 16 jours seulement après son accident, il prépare activement sa ré-éducation chez ses parents à Annemasse. Mais ce qui lui fait le plus grand bien, c’est de pouvoir sortir « dehors, dans le jardin sur sa chaise à roulettes ».
Même si il est encore loin d’être autonome « c’est toujours une galère pour prendre une douche ». Cet accident l’a beaucoup marqué « J’ai perdu 12kg et je ne pèse plus que 60 kg » affirme notre homme.
Il revient de loin avec une fracture du fémur, trois au bassin, et 6 côtes cassées, sans compter une rupture du diaphragme et un hématome aux poumon et à un rein. Désormais Franck Millet sait quels sont les amis sur qui il peut compter et qui l’ont soutenu durant son hospitalisation. « Sébastien Charpentier m’a souvent téléphoné, tout comme Gregory Lefort et sa copine Emilie, mais celui qui m’a le plus remonté le moral est Xavier Siméon ».
A partir de lundi 3 novembre Franck devrait attaquer sa ré-éducation pour être sur pied le plus vite possible « pour pouvoir aller au Salon de la Moto de Milan ».
Pour écrire à Franck