Grosse frayeur pour Mickaël Varesco, en Coupe Kawasaki, à 20 m du drapeau à damiers, il se laisse porter par son enthousiasme et manque passer la ligne d’arrivée à….plat ventre ! Comme quoi, tant que le drapeau etc..etc.. |
En remportant sa deuxième finale de la Coupe Kawasaki, Mickaël Varesco (N°2) prend le large au classement provisoire avec 56 points au compteur soit 27 points d’avance sur Laurent Di Gregorio (N°67) 2e au classement provisoire.
Le bras de fer qui l’a opposé à Didier Vincent (N°44) n’a duré que deux tours avant que Didier ne chute. La voie est libre pour Michaël Varesco, qui croise le fer avec Geoffrey Gnemmi (N°7).
Au final, Mickaël Varesco s’impose de 2’’4 sur Gnemmi, mais à 20 mètres avant la ligne d’arrivée, il laisse déborder son enthousiasme et manque se retrouver par terre. Comme quoi, tant que le drapeau à damiers n’est pas franchi, il faut rester vigilant.
la 3ème place sur le podium donne lieu à une âpre bagarre entre Maxime Bourdon (N°99) , Yohan Generaud (N°69) et Laurent Di Gregorio (N°67). C’est finalement ce dernier qui complète le podium.
Prochaine épreuve à Pau les 10 et 11 Mai.