Franck Millet, à droite,est un pilote expérimenté puisqu’il a déjà usé ses fonds de culotte chez MV Agusta en championnat d’Europe. Depuis samedi 28 juin, il remplace Hugo Marchand au sein du Darg Dog Academy. |
Franck Millet remplace Hugo Marchand au sein du Darg Dog Academy et disputera les 3 dernières courses du championnat de France supersport sur la Honda aux couleurs de la boisson énergisante.
Hugo Marchand a décidé de claquer la porte de la « Dark Dog Academy » parce que selon lui « Aucun investissement n’est fait pour que la Honda CBR 600 soit plus performante. La moto dont je dispose depuis le début de saison rend environ 10 cv par rapport aux Yamaha ».
C’est ce qui explique, selon Hugo, son manque de résultats. Même s’il faut reconnaître que le pilote parisien ait réussi de jolis chronos en séances qualifs, notamment au Mans et à Lédenon. « Mais cela n’est possible que sur un tour, pas sur la totalité d’une course qui compte 14 tours » continue Hugo. Hugo Marchand compte se tourner vers la catégorie 1000 cc où il se sent plus à l’aise.
Cette défection fait à priori le bonheur de Franck Millet, qui devait faire quelques apparitions en GSXR-Cup, mais qui doit se rabattre désormais sur le championnat de France. « Je serais présent à Albi, Magny Cours et Lédenon et je devrais faire évoluer la moto » souligne le pilote d’Annemasse.