Mario Kupper sera désormais seul aux commandes du team belge Zone Rouge, basé non loin de Namurs. Sa priorité les courses sur route, qui ont beaucoup d’impact en Belgique, et les courses de 600 et 1000 superstock « Si on arrive à trouver le budget ». |
Pour la saison 2009,le team Zone rouge a décidé de ne plus poursuivre son programme d’endurance en 2009. Le team belge ne sera donc vraisemblablement pas présent aux 24H du Mans ni au Bol Or.
« Nous allons plutôt nous tourner vers les courses sur route avec Marc Fissette au Tourist Trophy et le North West 200 ». Cependant le team compte bien être présent à nouveau en 600 superstock et en 1000 superstock Europe.
Il faut dire que les derniers résultats du wild card Joey Litjens à Portimao, ne laissent guère planer de doutes sur les possibilités de ce team.
Mais Mario Kupper, associé à Michaël Nickmans (le dirigeant « historique » de ce team), depuis 3 ans a décidé de changer de cap. « On ne peut pas tout faire, et je préfère m’investir dans une discipline à fond plutôt que de se disperser ».
Priorité donc en 600 et 1000 superstock, où Mario cherche des pilotes « avec un budget » précise notre belge « germanophone ». En 1000 superstock, il faudra bien remplacer Kenny Foray, atteint par la limite d’age : 25 ans.