René Mahr est semble-t-il bien dépassé par les objectifs, qui lui ont été assignés en début de saison. Le pilote Autrichien n’a jamais réussit à faire apparaître sa KTM RC8 dans le Top 15. En République Tchèque, il devrait recevoir l’appui de Pauli Pekkanen, un obscur pilote Finlandais. Mais Wait and see ! |
Le pilote officiel KTM en championnat européen 1000 superstock, René Mahr, devrait recevoir à Brno (19 et 20 juillet 2008) l’appui d’un autre pilote le Finlandais Pauli Pekkanen.
En effet le pilote Autrichien, René Mahr a le plus grand mal a faire apparaître sa KTM 1190 RC8 (N°7) dans le Top 15, et ce depuis le début de saison, car il n’a encore marqué aucun point au sein de ce championnat très relevé.
On verra de quoi est capable Pauli Pekkanen, qui a terminé 4e du championnat supersport en Finlande en 2004, et deux fois trois les deux années suivantes.
Mais ce n’est que depuis 2007 que le Finlandais a participé au « KTM super Duke Racing » avec des résultats semble-t-il prometteurs. Reste à savoir quelle est le niveau du championnat supersport Finlandais et si Pauli Pekkanen saura donner la réplique à des adversaires aux larges épaules que sont les Xavier Siméon (Suzuki), Brendan Roberts (Ducati), Alessandro Polita( Ducati) et autre Maxime Berger (Honda).
Connaissant l’expérience et la détermination de ces pilotes, il y a peu de chances que le Finlandais vienne troubler le concert des futurs « grands ».