William Grarre aux côtés de son nouveau mentor : Patrick Enjolras le patron du Tati Team. Cela semble réussir à ce jeune pilote de la région de Lyon. |
Les essais chronos de la Pirelli Junior Cup, qui se déroulent au sein du championnat de France Superbike, se sont terminés ce samedi 29 mars 2008 sur le circuit du Mans avec un constat étonnant : les trois premiers de la Pirelli Junior Cup 600 se tiennent en quelques millièmes de seconde.
Honneur au premier d’entre eux qui n’est autre que le vainqueur de 2007, c’est à dire Mathieu Lussiana, qui n’est là qu’en wild card.
Les deux autres prétendants au podium sont Nicolas Kaluzny (Kawasaki) 8e en 2007 et un Rhodanien : William Grarre sur sa Yamaha. A 20 ans, ce pilote de Lentilly (69) a semble-t-il trouvé sa voie, puisque 17e en 2007, il figure désormais dans le Top 3.
Il y a une explication à cela, puisque depuis cette année, il a été pris en mains par Patrick Enjolras, le patron du Tati Team. « Nous avons réussit à le mettre en confiance, car l’an dernier il se débrouillait tout seul sans aucune aide, ni aucun conseil » précise le papa de Julien Enjolras.
Le site du Tati team