Enduropale du Touquet : Adrien Van Beveren (Yamaha) tient son Graal
Adrien Van Beveren (Yamaha n°2) a oublié les larmes de déception de 2013 pour les troquer contre des larmes de joie cette année. L’Audomarois perpétue la présence de la marque sur la plus haute marche du podium. |
Adrien Van Beveren (Yamaha Motoland Calais n°2) parachève son excellente campagne de courses de sable 2013-2014 en remportant son premier Enduropale du Touquet, ce dimanche 9 février.
En lutte avec Antoine Méo et Arnaud Degousée, l’officiel Yamaha a fait la différence dans la dernière heure. Il a notamment profité du ravitaillement supplémentaire de l’incisif pilote KTM Farioli pour se projeter en tête et garder un écart suffisant jusqu’au terme.
Contrarié par de gros soucis de boîte de vitesse, Antoine Degousée (Yamaha Motoland Calais) n’est pas récompensé de ce qui doit être sa meilleure prestation dans la discipline. Le Francilien perd la dernière marche du podium en chutant dans le dernier tour, au bénéfice de Steve Ramon (Rockstar Suzuki).
Jean-Claude Moussé (Yamaha « Les 2 Roues ») et Milko Potisek (Yamaha 2B De Doncker) n’ont jamais eu voix au chapitre et terminent respectivement cinquième et septième.
Vous retrouverez prochainement la galerie photos de l’Enduropale du Touquet dans notre rubrique Tout-Terrain.
David Morin