Marc Hénon est un mécano reconnu sur la place, puisqu’il réglait les motos d’Olivier Ulmann, d’Alain Cottard et de feu Bruno Bonhuil. Désormais il est concessionnaire Moto Morini. |
Marc Hénon, l’ancien mécano de Pierrot Lerat VanStaen, va aligner une Moto Morini à la course d’endurance du Carole Moto Club.
Cette course de 4H se déroulera les 11, 12 et 13 mai 2007 sur le circuit parisien et Marc Hénon, confiera cette machine à Ophélie Bossot, qui a terminé la course des rookies (2006 )du Vigeant 4e au général de la finale B et 3e en 600 cm3 !
« Si cela se passe bien, je pense que nous pourrons nous aligner lors de la course d’endurance qui se passe au mois d’août au Vigeant » souligne Marc. Enfin « l’idéal serait aussi de participer au Moto Tour et pour l’instant je suis à la recherche de sponsors » continue-t-il.
La Moto Morini 1200 cm3 que Marc alignera à carole est la version de base : La Corsaro qui développe dans sa version libre 140 cv. « Mais il existe aussi la Corsaro Veloce, qui peut monter à 180 cv ».
Une autre Moto Morini sera aussi engagé en course de bi-cylindres : dans le tout nouveau challenge du Top twin avec Tommy Gallet.
En attendant vous pouvez aller essayer cette belle machine chez Marc :
H’elit Moto
26 rue du château d’eau
95610 Boissy L’Aillerie.
Pour voir le calendrier des épreuves du circuit Carole