Le circuit de Losail, situé à quelques km de Doha, la capitale de l’émirat Qatari accueille déjà une manche du GP et une manche du WSBK. Ces manches reçoivent le soutien des organisateurs des circuits de Valencia et d’Estoril. |
La dernière épreuve du championnat Mondial d’endurance moto, qui va se tenir sur le circuit de Losail, à Qatar le samedi 10 novembre 2007 (départ donné à 14H, pour une arrivée à 22H) sera encadrée par des commissaires du Rac Junior de Liège, organisateur de feu les 24H de Spa-Francorchamps.
Ce n’est pas moins de 44 personnes qui vont aider à l’organisation de cette manche de 8H d’endurance moto. Avec deux titulaires de la licence FIM de directeur de course, quatre personnes pour les "safety cars", une personne au contrôle de la limite de vitesse dans la voie des stands, deux responsables pour l’organisation des commissaires de stand et enfin 5 équipes de 7 commissaires de stand soit un total de 44 personnes.
Si vous voulez assister à la prochaine épreuve des 8H de Doha, vous savez ce qu’il vous reste à faire : prendre la nationalité belge !