Il ne sera pas dit que la machine superbike N°99, du team Acropolis, n’aura pas son mot à dire lors du Bol d’Or 2007. En effet de nombreux changements de pilotes sont intervenus lors du Mans 2007. Si les pilotes de la N°199 sont inchangés avec le retour de David Quaegebeur, Jean Philippe Genettay, Mickael Sicard et Alexandre Lequerre, au contraire sur la Superbike N° 99 de nombreux changements sont à noter.
Laury Fremy et Gregory Leblanc n’ayant pu participer aux 24 heures du Mans, réintègrent leur place au sein de l’équipe et seront suppléés par le jeune belge Gregory Fastre et par l’ancien pilote de 250 GP : Hugo Marchand.
En terminant 7e aux 24 heures du Mans, le team Acropolis a montré ses capacités et permet d’espérer mieux pour Le Bol d’Or. Et pourquoi pas un podium ?
Les 21 et 22 août, les essais officiels du Pre-Bol sur le circuit de la Nièvre, permettrons de tester les 4 pilotes, d’effectuer des essais avec les pneus Pirelli sur le tracé refait du circuit de Magny-Cours et valider le choix sur la boîte racing installée sur la R1.