Loïc Napoleone sera de retour en catégorie 1000 superstock à Silverstone. Le pilote de la Ciotat devra commencer à marquer des points rapidement s’il veut terminer à la même place qu’en 2006, c’est à dire 8e au scratch. |
Loïc Napoleone sera de retour en catégorie 1000 superstock, à Silverstone le w.e. du 26 et 27 mai en Angleterre. Le pilote de la Ciotat, blessé à Assen, n’a pas pu rouler à Monza. (Il a été remplacé par un pilote britannique, qui n’a pas passé le cap de la deuxième qualif’, puisqu’il est tombé et s’est cassé le bras).
Il y a eu un petit problème de mésentente avec son team manager : Edo Vigna, qui lui réclamait le prix de ses chutes, soit la bagatelle de 10.000 euros. Finalement un accord a été trouvé entre les deux parties, lundi 21 mai, où le français apporte un amortisseur arrière Ohlins avec la maintenance qui va avec, en lieu et place de l’amortisseur FG qui équipe la MV F4 312 R du team EVR Corse.
« C’est vrai que le team manager voulait me faire payer la casse, (Napo est tombé une fois aux essais et une fois en course à Assen) mais je lui ai fait remarquer qu’il n’avait pas non plus tenu sa parole, car il devait me faire courir deux épreuves du championnat Italien et que cela ne c’est pas fait. Du coup j’apporte un amortisseur AR Ohlins à Silverstone et je vais payer le technicien de la marque pour me le régler ».