Les princes s’affrontent dans l’Arène de Nanterre
Samedi 18 novembre les spectateurs ont pu assister a une superbe passe d’armes entre Irsuti et Thomas Do pour le titre de Prince du SX2. En effet si le titre de « King of Paris » revient aux pilote du SX1, le SX2 ne concerne que le titre de « Prince de Paris ». A ce petit jeu Yannis Isurti remporte la donne !
Yannnis Irsuti Prince de ParisLE pilote Suzuki, leader du championnat SX2 est venu à Paris dans le but de faire mieux que de la figuration. Chose faite car il repart de la capitale avec le titre de Prince de Paris. Yannis Isurti gagne son titre de façon virile car lors du dernier virage de la finale du samedi, il porte une attaque sur le français Thomas Do, alors leader, et les 2 pilotes se retrouvent au sol. Irsuti est le premier à remonter sur sa machine pour passer la ligne d’arrivée en vainqueur. Une victoire qui fait polémique ! |
Thomas Do 2e malgré luiLe double champion de France (2014 et 2015) a terminé le week- end Parisien à une belle 2e place.
|
Arnaud Aubin complète le podium SX2Champion de France 2017 SX Outdoor. Arnaud Aubin a bien figuré lors de la course des SX2 puisqu’il se classe à la 3e place du podium lors de la finale du samedi. Le pilote n’a pas réussi à rattraper le duo Irsuti / Do qui ont imprimé un rythme d’enfer.
|
Brian Moreau a vécu un week end compliquéLe jeune Champion d’Europe 125 de MX en 2017, Brian Moreau découvre les 250 cm3. Tout le monde attendait de voir Brian en action contre d’autres pilotes chevronnés.
|
Chaud devantIl n’y a pas que les pilotes de SX qui ont fait lever les foules ! Dans cette sale aux dimensions dignes des salles US, les spectateurs ont pu apprécier les shows de pompom girls ! Caliente ! |
Stephane Emsellem