La galerie photos du supersport de Nogaro 2017
La course du supersport de Nogaro est originale a plus d’un titre. En effet, le vainqueur : Cédric Tangre signe son premier doublé de sa carrière. Enfin le podium des deux manches est un copié-collé avec, exactement les mêmes protagonistes. C’est à dire Cedric Tangre, Louis Bulle et Guillaume Antiga !
Mais l’épreuve de Nogaro n’a pas tranché dans le vif, puisque Bulle et Tangre sont à égalité de points !
La prochaine épreuve de Lédenon (27 et 28 mai) risque d’être déterminante pour le reste de la saison 2017.
Un podium copié-collé pour les 2 manchesFait assez rare pour être souligné, les mêmes protagonistes, montent dans le même ordre sur le podium du supersport dans les 2 manches de Nogaro.
|
Une folle remontée de Cedric Tangre en 1ère mancheParti de la 7e place sur la grille de départ, Cedric Tangre (Suzuki N°2) effectue une remontée de folie sur les hommes de tête. Au 4e tour il est déjà dans le sillage de Louis Bulle (Yamaha N°30) et il le passe !
|
Guillaume Antiga tire son épingle du jeuAvec un très mauvais départ, Guillaume Antiga ( Yamaha N°26) reprend la 3e place en détrônant Clément Stoll (N°58), Felix Peron ( Yamaha N°23) et Stephane Frossard ( Yamaha N°42).
|
Duel franco-suisse à couteaux tirésStéphane Frossard, citoyen suisse de son état, s’est livré à un duel à couteaux tirés avec Félix Peron.
|
Tangre impérial en 2e mancheCedric Tangre (Suzuki N°2) est impérial en 2e manche. Il détrône très vite Louis Bulle (Yamaha N°30) de sa place de leader.
|
W.e. difficile pour Clément StollLe w.e. de Nograo n’a pas été facile pour Clément Stoll. En effet le pilote alsacien chute en première manche et ne termine qu’à la 8e place.
|
Trophée Pirelli : tout reste à faire !Dans le Trophée Pirelli, tout reste à faire. En effet Gino de la Rosa (Triumph N°36) est à égalité de points avec Clément Granzotto (Yamaha N°117).
|
– Le classement provisoire du supersport après Nogaro
– Le classement provisoire du Trophée Pirelli après Nogaro
Thierry Leconte