Kawasaki McAdoo aligne un nouvel espoir au Tourist Trophy 2018
Kawasaki McAdoo alignera un pilote porteur d’espoirs au Tourist Trophy 2018. Il s’agit d’Adam Mc Lean, un pilote Nord Irlandais.
Adam McLean ( à droite) sera sous les couleurs de Kawasaki McAdoo avec l’appui de l’importateur pour la campagne du Tourist Trophy 2018 |
Adam McLean portera les couleurs de Kawasaki McAdoo pour l’édition du Tourist Trophy 2018. Il roulera à bord d’une Kawasaki ZX-10RR et ZX-6R en superbike et en supersport.
Le pilote originaire d’Irlande du Nord, s’est fait connaître en 2017 en réalisant un tour en 192,96 km/h ( 120,6 mp/h) en supersport sur l’Ile de Man.
Ce faisant il signe la 5e meilleure performance des « new-comers ». Pour sa première participation, il pointe d’ailleurs 18e en supersport. Enfin Adam McLean s’est aussi illustré, lors de ces deux dernières saisons en terminant à une belle 4e place en supersport au GP Ulster et 3e en supertwins.
Adam McLean met le pied dans une écurie de renom. En effet Mc Adoo Racing a fait rouler Ian Hutchinson en 2006. Ce dernier a d’ailleurs décroché le record du tour au Ulster GP à cette époque. Puis Connor Cummins en 2009, Michael Dunlop en 2012 et aussi Ryan Farquhar.
Adam Mclean fera équipe avec James Cowton.
Thierry Leconte