Tourist Trophy :Amélioration de l’état de santé d’Olivier Lavorel
Selon le Isle of Man Examiner, l’état de santé d’Olivier Lavorel se serait amélioré. L’hebdomadaire de Douglas s’en est fait l’écho dans un article paru le 14 juin en fin d’après midi.
Olivier Lavorel est toujours hospitalisé à Aintree Hospital à Liverpool. Son état de santé s’est amélioré selon l’hebdomadaire publié à Douglas. |
Selon le site Internet du Isle of Man Examiner, l’état de santé d’Olivier Lavorel se serait amélioré. Le passager de César Chanal, victime d’un accident lors de la course side car 1 du samedi 4 juin ne serait plus en état critique (No longer in critical conditions). Voir le lien en anglais
Le site anglais n’en dit pas plus. Pour l’instant on sait qu’Olivier Lavorel est bien hospitalisé au sein de l’Hôpital d’Aintree à Liverpool.
D’autre part, ce même journal annonce qu’un "processus d’enquête complet" sera mené sur les accidents graves survenus lors des courses de cette année.
En effet, pour la première fois de son histoire 5 pilotes sont décédés dans l’édition du Tourist Trophy 2022.
ACU Events, qui est aux manettes de l’organisation des courses du Tourist Trophy a promis qu’une "équipe multi-professionnelle" examinera les événements qui se sont produits. Cette équipe sera susceptible d’émettre des recommandations sur la future manière d’organiser l’évènement .
Thierry Leconte