Nouveau doublé des Birchall au Tourist Trophy en side-car
La paire composée des frères Birchall, s’offre un nouveau doublé au Tourist Trophy vendredi 9 juin. C’est la 2e fois que les frangins signent un doublé. La première fois c’était en 2015.
Ils sont suivis sur le podium par Holden & Cain. Enfin la 3e place revient à Harrison&Winkle.
Belle prestation de Maxime Vasseur, qui pointe avec son pilote Karl Bennet à la 5e place !
Enfin grosse déception pour les françaises : Estelle Leblond et Melanie Farnier abandonnent dans le dernier tour alors qu’elles étaient sixièmes !
2e doublé de l’histoire pour les BirchallNon contents de briller en championnat mondial, notamment à Oschersleben, les frères Birchall imposent leur loi sur le Tourist Trophy.
|
Holden /cain sur les traces des Frères BirchallComme lors de la course du lundi 5 juin, John Holden et son passager Lee Cain terminent les trois tours de course en 2e position.
|
La 3e place du podium side car a un vétéran.Conrad Harrison et son passager Andrew Winkle montent sur la 3e marche du podium du side car2.
|
Leblond et Farnier échouent de peu...Quelle déception, cela a dû être pour Estelle Leblond et Mélanie Farnier. Dans le dernier tour, alors qu’elles pointaient 6e, elles ont dû abandonner sur ennui mécanique.
|
Belle prestation de Maxime VasseurPour sa 3e participation au Tourist Trophy, Max Vasseur atteint les étoiles ! En effet, associé à Karl Bennet, il pointe 9e dans la course 1 et 5e dans la course 2 !
|
Thierry Leconte