Vous rêvez d’être champion du Monde side-car ? Nous avons la solution !
Etre champion du monde de side-car ? Rien de plus facile ! Nous avons trouvé le remède miracle : les amortisseurs Shock factory...Fabriqués en France !
Un trio de gens H.E.U.R.E.U.X ! |
A gauche, vous reconnaissez le quintuple champion du Monde Tim Reeves, à droite son passager Mark Wilkes et au centre Mike Capon !
Tim Reeves et Mark Wilkes viennent de remporter la première épreuve du Championnat du Monde side-car 2018 au Mans, le 21 avril 2018, en ouverture des 24 h moto devant les frères Birchall sous les yeux de dizaines de milliers de spectateurs.
En fait, pour être champion du Monde, c’est très simple : vous faites comme Tim Reeves, montez des amortisseurs Shock Factory !
Si Shock Factory a une consonance anglaise, ce sont bien des amortisseurs fabriqués en France par le plus français des britanniques, Mike Capon.
Mike, le side, il connaît puisqu’il fut champion de France 2004 avec Sébastien Delannoy. La moto, il connaît également pour avoir été pilote dans son pays.
En fait, Tim Reeves n’a pas hésité à monter, et donc découvrir les amortisseurs Shock Factory sur son side Adolf RS/Yamaha/Carl Cox pour la première séance chrono, et non pas en essais libres ! C’est du Tim Reeves...
On connaît le résultat : premier !
N’oublions que d’autres champions du Monde les utilisent, Bennie Streuer et Pekka Päivärinta.
Albert Grison