La 3ème épreuve du championnat Open se tiendra sur le circuit de Nogaro (32). En 125, c’est Mike Lougassi, le vétéran qui mène de trois points face au p’tit jeune Alexis Masbou, pensionnaire de l’Equipe de France espoir. En supersports on devrait assister à une solide empoignade entre Yoan Tibério, pilote officiel Yamaha, et Yann Lussiana pilote privé de chez privé. Enfin David Muscat, sur Ducati, n’a sans doute pas dit son dernier mot.
En superproductions Julien da Costa (Kawasaki) devrait batailler, une fois de plus pour tenter de monter sur la plus haute marche du podium, puisque Sébastien Gimbert sera présent. En effet le pilote officiel Yamaha ne sera pas présent à ZhuHai en Chine avec le GMT 94, comme nous l’avions indiqué dans la news du 24 avril 2004.
« Sa présence n’est pas indispensable pour une course de 6H00. De toutes façons Sébastien Gimbert joue aussi le titre en Open et Yamaha m’a demandé de le libérer pour Nogaro » explique Christophe Guyot le team manager de la 94.
En stocksports une lutte acharnée devrait opposer l’étonnant Laurry Fremy (Junior team) à son co-équipier Guilaume Dietrich et à Jérôme Tangre, un autre pilote sur Suzuki.
Plus de renseignements : ASM Armagnac tel 05 62 09 02 49.