Les Yamaha du Team Performance JMD (Jean Marc Deletang) seront présentes en force cette année, puisque pas moins de trois machines seront à ses couleurs. Photo d’Archives : Yann Lauriol - Bol d’or 2003 |
En plus de la présence de la Yamaha officielle du GMT 94 au Bol, les Yamaha du team JMD Performance seront en nombre , puisque l’ancien pilote fétiche des bleus alignera trois motos sur la ligne de départ. Il y a tout d’abord la machine habituelle engagée en stocksport et déjà vainqueur par deux fois du classement des machines proches de l’origine.
Cette moto sera confiée à Alexandre Gibet, Fabien Soyer et David Emmonet. Cependant cette moto ne portera pas son numéro fétiche, le 41 « Car ce numéro a déjà été pris et on aura certainement le 141 » explique le conseiller technique du challenge JMD.
Ensuite, il y aura la machine des vainqueurs de ce challenge, lancé par Jean Marc Deletang, et qui sera confiée à Eymeric Jonchières, Jean Michel Louis et à un troisième pilote qui sera testé avant les essais pré Bol.
Enfin cerise sur le gâteau, une autre Yamaha sera aux couleurs du Team JMD, il s’agit de la machine qui sera confiée à Yoan Tibério, Igor Ierman et Fabien Foret. Cet équipe sera drivée par Martial Garcia et Jean Marc Deletang aura le rôle de chef de stand.
Cette machine sera engagée en catégorie superproduction.