Fabrice Miguet a réussit son pari de faire rouler une moto 100% française au North West 200. Le français a ainsi pu aligner un 1000 Café Racer Voxan équipée de pneus Michelin avec une fourche Delcamp, un amortisseur arrière EMC, lubrifiée par Igol et freinée par Carbone Lorraine. Enfin le pilote est habillé par Franck Vidal.
Cet équipage a de plus figuré très honorablement au NW 200, en Irlande du Nord, (les 11 et 14 mai) puisque la Voxan a terminé 39ème sur 55. « Je m’en tire pas trop mal, puisque ma vitesse de pointe était de 233 km/h alors que Michael Rutter le vainqueur de l’épreuve tourne dans les 320 km/h. D’ailleurs les Irlandais ne se sont pas trompés, puisqu’ils m’ont longuement applaudi dans le dernier tour ».
Avec sa deuxième moto, une Yamaha R6, Fabrice Miguet fait mieux puisqu’il figure 20ème sur 55 avec une machine stock. « Tous ceux qui sont devant moi sont en configuration supersports ».
Actuellement le Normand est au Tourist Trophy où il a effectué ses premiers essais le samedi 29 mai. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la petite colonie française présente sur place. « Il y a un français qui s’est tué lors de la première séance d’essais, Serge Le Moal, sur une 125. Il s’est sorti à Braddan bridge. Apparemment il n’y a aucune trace de freinage. On ne comprend pas ce qui s’est passé. C’était sa première participation au T.T. »