Guillaume Dietrich a déjà eu son cadeau de Noël, en effet l’ancien pilote du Junior team a été confirmé comme pilote officiel au SERT. Il sera aux côtés de Vincent Philippe, Kitagawa, et Mathieu Lagrive comme pilote officiel Suzuki en endurance. Il reste à trouver les deux autres pilotes pour compléter les équipages.
Cette nouvelle est tombée jeudi 16 décembre et a ravit le jeune pilote originaire d’Orléans. Cette bonne nouvelle n’est pas la seule, puisque Guillaume aura le soutien de Suzuki France pour disputer le championnat Open la prochaine saison. Pour rappel Guillaume Dietrich a été sacré vice champion de France en catégorie stocksports en 2004.
En fait il n’était pas présent à la remise des prix du master of endurance, le mardi 7 décembre car « J’étais en train de faire des essais sur le circuit Dunlop à Montpellier avec Dominique Méliand, sur la Suzuki 2004 ». Malgré une météo, peu arrangeante, Guillaume a apparemment convaincu le patron du team, après une cinquantaine de tours sur le mouillé.