Cette année Jean Marc Delétang propose son challenge pour les pilotes de promosports. Les 4 premiers du challenge JMD qui aura lieu au sein du promosports 600 et 1000, se verront offrir leur engagement au Bol d’Or sur une Yamaha en catégorie stocksport.
Pour cela il suffit de s’inscrire au challenge JMD « Cela coûte 500 € pour s’inscrire au challenge »explique Alexandre Gibet, le conseiller technique de l’opération . Pour ce prix, les pilotes du challenge JMD auront une assistance technique et mécanique auprès du camion du challenge. De plus un technicien de chez Michelin, sera présent pour les aider et enfin il y aura un certain nombre de pièces détachées Yamaha à leur disposition.
Que demander de plus ? Avant la fin de la saison, les deux premiers de chaque catégorie se verront proposer un essai vers la fin du mois d’août et les trois premiers pourront rouler au Bol !
Pour avoir tous les renseignements, se présenter au camion du challenge JMD ce w.e. à l’ouverture du championnat des promosports (13 et 14 mars) à Carole.
Ou : jmd@jmd-motacc.com site web : trophee-deletang