Tourist Trophy 2017 : Michael Dunlop prend sa revanche en superport
La première course du supersport du lundi 5 juin est remportée haut la main par Michael Dunlop. Il devance James Hillier et Peter Hickman. Ce faisant il renoue avec la victoire dans cette catégorie, qu’il n’avait plus connu depuis 2014.
Il prend sa revanche sur la course du superbike, où il a été contraint à l’abandon.
A cause de l’orage de la nuit précédente, la course du supersport a été décalée de deux heures et quelques. Le départ a été effectif à 13h, heure locale au lieu de 10H45.
De même la course du superstock, qui devait se dérouler le mardi 6 juin, a été repoussée au mercredi 7 juin. En attendant tout le monde croise les doigts…
Michael Dunlop renoue avec la victoire en supersportMichael Dunlop s’adjuge la victoire de la première course supersport, lundi 5 juin. Il devance James Hillier de 13 secondes et 2 dixièmes !
|
James Hillier tient la dragée haute face à DunlopJames Hillier(Kawasaki N°3) et Michael Dunlop ( Yamaha N°6) se sont longtemps disputé le leadership du supersport 1.
|
Peter Hickman un habitué du podiumIl va falloir s’habituer à voir Peter Hickman ( à gauche) sur le podium au Tourist Trophy.
|
Thierry Leconte