Le sacre mérité de Nagorski en 600 promosport à Magny Cours
La deuxième manche du 600 promosport a vu la première victoire de Tanguy Zaepfel à Magny Cours. Mais cela n’a pas empêché Thibaut Nagorski de coiffer la couronne du 600 promosport après son 11e podium et sa 10e victoire !
Cela est d’autant plus remarquable que le pilote originaire de Compiègne a fait sa saison sur une Suzuki devant une armada de Yamaha !
Le sacre pour Nagorski dans la NièvreMême s’il ne termine que 2e de la 2e manche 600 promosport sur le circuit de la Nièvre, Thibaut Nagorski possède avec son 11e podium d’affilée et sa 10 victoire en 12 manches, près de 107 points d’avance. Il ne peut plus être rejoint.
|
Zaepfel prend sa revanche en deuxieme mancheThibaut Nagorski ( Suzuki N°68) devance ses jeunes prétendants, à commencer par Gaetan Matern (Kawasaki N°20) et Tanguy Zaepfel (Yamaha N°25). Hélas le pilote de Compiègne ne tient son leadership que trois tours avant de se faire déborder ! |
Zaepfel trouve la faille et s’imposeA 18 ans, Tanguy Zaepfel après avoir été scotché à la roue arrière de Thibaut Nagorski lors de la première manche du samedi a réussit à trouver la parade. Il engrange sa première victoire avec plus de 2 secondes sur le pilote de Compiègne.
|
Le grand perdant de la manche de Magny CoursLe grand perdant des deux manches du 600 promosport à Magny Cours est bien Ludovic Rizza N°89. En effet ce pilote des hautes Alpes collectionne les chats noirs depuis le début de saison avec des casse moteurs sur sa moto, son fourgon etc...
|
– Les résultats de la 2e manche 600 promosport de Magny Cours
– Le classement provisoire du 600 promosport après Magny Cours
Thierry Leconte