8H de Slovaquie : la pole pour la Honda FCC Tsr
L’équipage japonais du Honda FCC TSR est dans la spirale gagnante aux 8H de Slovaquie. Désormais en tête du classement provisoire du championnat du monde, la Honda aux mains de Josh Hook, Freddy Foray et Alan Techer décroche la pole position.
Une pole position arrachée de haute lutteAprès sa splendide victoire aux 24H motos, la Honda N°5 décroche la pole position pour la 3e manche du championnat du monde d’endurance. Mais celle ci a été remportée de haute lutte puisque seuls 80 millièmes de seconde la séparent de la Yart N°7. Il faudra s’attendre à une lutte acharnée entre tous les favoris puisque 8 équipages se tiennent dans la même seconde ! Parmi eux il y a bien entendu le SERT, le GMT 94, la Kawasaki N°111, la BMW NRT 48, la Honda N°111 et enfin la BMW N°21 de Mercury Racing un équipage tchèque. |
Moto Ain au sein du Top TenLa Yamaha N°96 du team Moto Ain, avec Roberto Rolfo, Alexis Masbou et Christoffer Bergman est en tête de la catégorie superstock. Cette machine devance des équipes comme Motor Events N°50 et la Kawasaki Bolliger N°8 ! Les autres machines engagées en superstock et qui pointent en haut du tableau des qualifications sont la Suzuki N°72 du Junior Team et la Yamaha N°333 de Viltaïs Expérience, respectivement pointées en 13e et 14e position.
|
Thierry Leconte