Malgré son titre de champion du monde 125 en 2002, Arnaud n’a plus fait beaucoup parler de lui, depuis. 2007 sera sans doute l’année de la reconversion vers le 600 quatre cylindres ? |
Lors de la finale du Mondial Superbike de Magny Cours (7 et 8 octobre 2006) on a pu voir Arnaud Vincent déambuler dans les allées du circuit.
Explications, du français « Je cherche un guidon en Mondial supersport pour 2007 » . Les négociations entamées avec Christophe Guyot, n’ayant pas abouti « puisque Christophe a signé avec David Checa et Sébastien Gimbert ».
Le pilote de Nancy, aura le plus grand mal à convaincre ses partenaires, n’ayant pas particulièrement brillé cette année au guidon de la Honda 250 du team Molenaar. En effet il n’a marqué que 14 points et ne figure que 22e au classement scratch, après Motegi.
Il est vrai que le français a été lourdement handicapé par sa chute au Mugello ( avec des côtes cassées). Arnaud Vincent, qui est âgé de 32 ans, est sans doute en train d’entamer sa reconversion vers le quatre cylindres.