Tourist Trophy 2018 : Holden et Cain renforcés par un duo de jeunes side caristes
Lewis Blackstock et Patrick Rosney rejoignent l’équipe Silicone Engineering pour le Tourist Trophy 2018. Ils viennent renforcer l’équipe du vétéran John Holden accompagné de Lee Cain.
Lewis Blackstock ( à gauche ) et Patrick Rosney ont fait leurs débuts en side car au Tourist Trophy en 2016.
|
Le duo composé de Lewis Blackstock (26 ans) et Patrick Rosney (23 ans ) va rejoindre l’équipe de Silicone Engineering pour la campagne des courses du Tourist Trophy sur l’île de Man en 2018.
Lewis Blackstock et Patrick Rosney n’ont pourtant fait leurs débuts au Tourist Trophy qu’en 2016. Et déjà ils avaient décroché une « bronze star » en finissant les deux courses à la 14e place !
En 2017, le duo franchit une nouvelle étape et rentre dans le club très sélect des side-car roulant à 177 km/h (110 mp/h). Mieux ils finissent la 2e course en 4e position !
Ils seront les co-équipiers de John Holden/ Lee Cain. John n’est pas franchement le premier venu, car il figure très régulièrement dans le Top3 des courses de side-car au Tourist trophy.
Enfin John Holden possède deux victoires au Tourist Trophy : une première en 2011 et une autre en 2016. John Holden a commencé sa carrière au TT en 1988 !
Thierry Leconte