Première victoire, en supersport, de Dean Harrison au Tourist Trophy 2018
Après avoir brillé aux essais, signé un record du tour en superbike et être monté sur le podium du supersport 1, Dean Harrison remporte sa première victoire en catégorie supersport ! En effet le pilote de la Kawasaki N°5 monte sur la plus haute marche du podium supersport 2 mercredi 6 juin 2018.
Michael engrange sa 18e victoire en remportant le Lightweight.
Une première victoire et un record du tour !Dean Harrison remplit pleinement son contrat, mercredi 6 juin 2018. Il remporte la deuxième course du supersport en battant, le sympathique Peter Hickman, de 18 secondes.
|
Peter Hickman porte haut les couleurs de TriumphPeter Hickman ( N°10) porte haut les couleurs de Triumph. En effet il prend la 2e place du podium de la course supersport 2. Cette place a longtemps été disputé entre lui même, James Hillier (Kawasaki N°2)et Michael Dunlop ( Honda N°6). Mais le pilote Nord Irlandais va perdre tout espoir, quand il se voit infliger une pénalité de 30 secondes pour vitesse excessive dans la pit lane, lors de son ravitaillement. |
Un podium supersport...presque identique qu’en première mancheSur cette photo figurent les mêmes acteurs qu’en première manche, c’est à dire Peter Hickman à gauche, Dean Harrison et James Hillier. Manque simplement Michael Dunlop !
|
18e victoire pour Michael Dunlop en LightweightMichael Dunlop, prend sa revanche en Lightweight. Il remporte la course et établit un nouveau record en 18’26’’543 à la vitesse de 122,750 mp/h ( 196,40 km/h).
|
Thierry Leconte